Les grandes entrevues

Percez les secrets du succès

Leurs brillantes carrières et leurs parcours hors du commun impressionnent. Ils ont côtoyé les plus grands et contribué aux succès les plus retentissants, toujours en s’engageant activement auprès de l’industrie et de la communauté. Ils ont écrit l’histoire et continuent de le faire.

Les grandes entrevues de l’A2C vous proposent de découvrir les secrets du succès de trois grands visionnaires en compagnie de la journaliste Esther Bégin. Devant elle, Yves Gougoux et Pierre Delagrave, deux piliers de l’industrie de la communication marketing au Québec. Et en pensées, un lauréat que nous ne sommes pas près d’oublier, notre ami et allié Normand Grenier, à qui nous réservons un hommage tout spécial.
 
Venez entendre les lauréats 2017 du Temple de la renommée de l’A2C et prendre part à un touchant hommage.

Programmation

8 h
Accueil et petit-déjeuner
8 h 30
Mot d'ouverture
8 h 45
Entrevues avec les lauréats
10 h
Fin de l'événement

Nos conférenciers

Yves Gougoux

Président du conseil
Pionnier de l’industrie, homme d’affaires d’une ténacité légendaire, Yves Gougoux a contribué à faire croître son entreprise et l’industrie au grand complet, tant au Québec et au Canada qu’à l’échelle internationale. Malgré une feuille de route impressionnante et un horaire bien rempli, il trouve toujours le temps et l’énergie pour s’investir personnellement dans diverses causes. Venez découvrir un homme ambitieux qui n’a pas froid aux yeux.
En savoir plus

Pierre Delagrave

Président
L’un des fondateurs de Cossette et créateur de multiples unités d’affaires
Visionnaire en constante quête d’innovation, Pierre Delagrave ne cesse de repousser les limites de sa profession. Doté d’une rigueur irréprochable, il est derrière la création de plusieurs outils toujours utilisés à ce jour dans l’industrie. Grand vulgarisateur, il s’implique activement auprès de la relève depuis de nombreuses années. Découvrez un défricheur qui avance en ne laissant personne derrière.
En savoir plus

Normand Grenier (1945-2017)

Fondateur
Un seul mot suffit pour décrire notre ami : amoureux. Amoureux de la pub, bien sûr, mais surtout amoureux des gens. Plus qu’un informateur, c’est un véritable rassembleur. Combien de carrières ont pris leur essor grâce à lui ? Authentique, d’une rare sincérité, il s’intéressait à tout le monde, de la relève aux plus grands, sans cynisme ni préjugés. Venez rendre hommage à un grand communicateur à la plume et au cœur d’or.
En savoir plus

Esther Begin

Professionnelle chevronnée de la communication, Esther Bégin possède au-delà de 20 ans d’expérience en journalisme et animation. En plus de cumuler avec succès des mandats variés et ponctuels dans le domaine des médias, elle signe sa toute première série documentaire Fièvre politique, qui sera diffusée à Télé-Québec à compter du 26 mai. Esther Bégin est également l’auteure de « Carnet d’une flâneuse à New York », un best seller regroupant ses 125 coups de cœurs dans la Big Apple.
En savoir plus
S'inscrire