Forum Marque-employeur

Développer votre pouvoir d’attraction, de recrutement et d’engagement

50% des candidats ne travailleraient pas aujourd’hui pour un employeur avec une marque négative, même pour un salaire supérieur1. Ce constat devrait placer la marque-employeur au cœur des préoccupations des entreprises. Pourtant, plusieurs peinent encore à favoriser son développement, n’appliquant pas les tendances en marketing à leurs ressources humaines et ne parvenant pas à profiter pleinement des occasions offertes par le renouvellement des canaux de communication.
 
 
  • Candidat, employés, ambassadeurs: comment faire de l’expérience un atout central de votre marque-employeur?
  • Quelles sont les plus récentes technologies qui permettent à la marque-employeur de gagner en efficacité?
  • Communications internes: comment mettre le contenu au service de l’engagement, de l’information et du divertissement?
 
Des experts de l’industrie partageront leurs insights et conseils pratiques pour communiquer plus efficacement le positionnement et les valeurs de votre entreprise, augmentant ainsi son rayonnement.
 
1 Étude, Randstad, 2018
S'inscrire