Brand Safety

Comment rendre votre marque plus sécuritaire?

Nouveau format: une demi-journée pour connaître les clés d'un environnement sécuritaire pour votre marque

Peu connu au Québec il y a quelques années, le brand safety est dorénavant plus qu’un concept: c’est une pratique bien implantée et essentielle pour les marques. De plus en plus d’entre elles recherchent des environnements sécuritaires en accord avec leurs valeurs, en plus de vouloir éviter les esclandres. En 2017, quand des campagnes publicitaires de Mercedes-Benz, Honda et Sandals Resorts se sont retrouvées à côté de vidéos extrémistes, plusieurs gros annonceurs ont retiré leur publicité de YouTube. Et, ici au Québec, l’affaire Salvail a démontré tous les dommages que peut causer un scandale à une marque.
 

Comment s’assurer qu’une marque se déploie dans un environnement sûr et qu’une image ne soit pas bousillée en quelques clics? Comment gérer efficacement votre image de marque, en amont et en temps de crise? Pouvez-vous prendre contrôle de votre placement publicitaire et mieux détecter les contenus frauduleux? Comment s’insère l’étape de sécurité de marque dans une stratégie globale de marketing? Enfin, peut-on réellement espérer, en 2019, qu’il existe toujours des environnements 100% sécuritaires?

 
Cette demi-journée orientée sur la pratique répondra à vos questions entourant la sécurité de marque avec des experts d’ici.  Ce sera aussi l’occasion de découvrir des études de cas qui ont fait leurs preuves et desquelles on peut s’inspirer.
S'inscrire