Marketing, santé et bien-être

Connaître le nouveau consommateur

La santé et le bien-être sont de plus en plus mis de l’avant par les marques afin d’attirer l’attention des consommateurs, davantage soucieux et informés. Sur les plans créatif et stratégique, composer avec des notions d’ordre nutritionnel, médical ou scientifique exige rigueur et collaboration entre les différents joueurs. Comment les stratégies de marketing se déploient-elles et quelles sont les pratiques novatrices en ce sens?

 
Cette journée invitera aussi à réfléchir d’une façon globale et concrète sur les stratégies de marketing dans les milieux de la santé et du bien-être. Quelles sont les tendances à observer en marketing de la santé? La légalisation du cannabis influence-t-elle les pratiques ? Comment définir le patient en 2019? Quels courants internationaux provoqueront des changements dans le paysage de la santé ici?
 

Innovations technologiques, ciblage, communications stratégiques, responsabilité sociale seront certains thèmes couverts lors de tables rondes, conférences, grandes entrevues, ateliers et études de cas.
S'inscrire