Marketing des PME

Petits budgets, grands résultats: une équation possible

Par choix ou par contraintes, les PME ont longtemps relégué au 2e rang leurs besoins en communication-marketing. Aujourd’hui, les ressources plus limitées ne sont plus un frein au déploiement d’offensives efficaces qui permettent de sortir du lot et de se différencier de la concurrence.

Mais en quoi une stratégie numérique pour une PME doit-elle se distinguer d’une grande marque? Comment une PME peut-elle tirer profit d’une stratégie en fonction de ses objectifs d’affaires? Quelles grandes questions devraient se poser les dirigeants et les dirigeantes des PME en terme de stratégie de marketing? Faut-il faire preuve de plus de créativité et d’audace? Comment profiter d’une petite structure pour atteindre efficacement ses objectifs?

Lors de cette journée destinée tant aux dirigeants des PME qu’aux équipes de marketing, des entrepreneurs et des experts partagent leurs meilleures astuces et stratégies pour permettre aux PME de mieux positionner leur marque et de faire converger leurs actions vers une offensive d’affaires percutante.

 
S'inscrire