Forum Femmes, leadership et communication

Changeons le monde des affaires

L’an dernier, l'ex-première ministre Pauline Marois, Valérie Plante, mairesse de Montréal, Céline Galipeau, chef d'antenne du téléjournal de Radio-Canada, Nathalie Bondil, directrice générale et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal et Annick Guérard, chef de l'exploitation de Transat, ont discuté de défis, d’audace et de leadership.

En 2019, comment femmes – et hommes – peuvent-ils réussir à faire tomber les barrières? Comment faire basculer cette réalité professionnelle inégale au bénéfice de tout un chacun?

La place des femmes dans le domaine de la communication-marketing et, plus largement, dans le monde des affaires, constitue toujours un enjeu de taille malgré les progrès importants des dernières années. Tranquillement, les femmes fraient leur chemin et des modèles émergent pour les générations futures, mais pas encore dans tous les secteurs ni à tous les échelons. Pourquoi? Comment faire profiter la société de cette moitié de population qui ne peut déployer qu’une partie de son potentiel? Comment motiver la relève à affirmer son leadership davantage?

Lors de cette 5e édition du Forum femmes, leadership et communication, des femmes inspirantes de différents horizons discuteront défis, avancées et solutions.

S'inscrire