Marque employeur et marketing RH

Comment recruter et retenir les meilleurs candidats

On entend souvent que la marque employeur doit se développer de concert avec la marque. Mais encore faut-il identifier et partager adéquatement la vision et les valeurs de son entreprise. Une chose est certaine, dans le contexte de pénurie de main-d’oeuvre actuel, de restructurations et fusions multiples, il est essentiel de surprendre la concurrence par une marque employeur cohérente et forte.

Y a-t-il une bonne et une moins bonne façon d’acquérir et de retenir les talents? Comment construire une relation durable et satisfaisante avec ses employés ? Comment se différencier dans sa marque employeur? L’expérience est-elle un atout central dans cette prise de position? L’attractivité est-elle différente selon les générations? Comment, par exemple, maintenir une bonne ambiance au travail malgré des mises à pied?

Grâce à des experts oeuvrant tant en entreprises qu’en agences, cette conférence permettra de réfléchir sur le rôle de la marque employeur d’aujourd’hui et de demain, sur les tendances innovantes, ainsi que sur la le rôle crucial de l’identité interne.

 
S'inscrire