Sommet E-Commerce

Comment mieux vendre en ligne en 2020

Les entreprises québécoises font face à de nombreux défis marketing pour concurrencer les géants mondiaux. Quand on sait qu'à elle seule Amazon accapare près de 45% des consommateurs en ligne, quelle stratégie adopter?
 
Le nouveau Sommet e-commerce d’Infopresse convie les entreprises de produits et de services à faire le point sur les tendances émergentes et sur les pratiques gagnantes qui ont permis à certains joueurs de se démarquer.
 
Comment offrir une expérience unifiée dans tous ses points de contact? Comment profiter pleinement des médias sociaux pour augmenter ses ventes? Comment améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche? Et mieux tirer avantage de ses données?
 
Selon les dernières données du Cefrio, ce sont 10,5 milliards$ que les Québécois ont dépensé en ligne en 2018, une hausse de 27% par rapport à 2017. Voyez comment mieux profiter de cette tendance lourde en compagnie des meilleurs experts.

--

Les conférences Infopresse permettent aux professionnels d'approfondir leurs connaissances et leurs réflexions sur des enjeux du moment et de réseauter entre pairs. Déjeuner, pauses santé et dîner sont offerts.

Événement admissible dans le cadre de la loi du 1%.
S'inscrire