Espace résidentiel post-COVID

Déconfiner le design | Matinée-conférence

Flexibilité et fonctionnalité ont été mis à rude épreuve dans nos maisons pendant les derniers mois. Nos espaces partagés sont en transformation, il en va de même pour la maison.

Quelles pièces prendront en importance? Comment aborderons-nous la cohabitation? Un milieu de vie flexible et évolutif se présentera-t-il comme un nouvel incontournable?

Cette matinée-conférence est l’occasion d’initier de nouvelles conversations entre professionnels de l'architecture et du design pour partager leur vision de nos milieux de vie. Des experts expriment leur vision prospective des habitations plus saines, plus adaptées et plus confortables.

Destinée aux professionnels du design et de l’architecture, aux fournisseurs, manufacturiers et aux entreprises intéressées par des projets d’aménagement, la matinée se déroule autour de discussions, études de cas et présentations d'expertises qui partageront des visions prospectives et des solutions concrètes en matière d'aménagement des espaces.

Admissibilité aux fins de formation continue pour les architectes et reconnues par APDIQ pour les designers. 
Afin de ne pas manquer le dévoilement des conférenciers et du programme: abonnez-vous à l'infolettre hebdomadaire Index-Design. 
 

S'inscrire

Événements qui pourraient vous intéresser !