Marketing et alimentation

S'adapter dans une industrie en constant changement

Le marché a évolué au fil des derniers mois. La crise de la COVID-19 a renforcé chez le consommateur certaines préoccupations sociales et bousculé ses habitudes d’achat, forçant les marques à mettre en place de nouveaux processus.

Vente en ligne, empathie, responsabilité sociale… C’est l’occasion pour les entreprises et leurs équipes marketing de revoir leur positionnement et d’élaborer de nouvelles stratégies de contenu qui se distinguent davantage auprès d’acheteurs ultraconnectés et conscientisés.

Comment entretenir avec les consommateurs une conversation plus personnelle? Sur quelles valeurs miser? De quelles récentes pratiques créatives et innovantes de l’industrie agroalimentaire s’inspirer pour se préparer dès maintenant à l’après-COVID? Quelles sont les marques les plus influentes et que nous apprennent-elles?

Au programme de cette conférence en ligne notamment: stratégies gagnantes, nouveaux modèles d’affaires et mouvements observés dans les tendances alimentaires.

--

Les conférences Infopresse permettent aux professionnels d'approfondir leurs connaissances et leurs réflexions sur des enjeux du moment et de réseauter entre pairs. 
Événement admissible dans le cadre de la loi du 1%.

Programmation

9 h
S'inscrire