Sommet Data marketing

180 minutes pour tirer profit de ses données numériques en 2021

L'annonce de la fin des “cookies tiers” a sonné l’alarme dans de nombreuses organisations. Ce changement de législation a mis en lumière un enjeu d’affaires encore plus profond : la dataphobie.

En collaboration avec La Presse, le Sommet Data Marketing vise à bien comprendre par où commencer pour reprendre le contrôle de l’utilisation de ses données. Comment collecter une donnée saine et la faire parler pour orienter vos actions marketing? Quelles sont les solutions concrètes et les avenues pour les professionnels du marketing? Trop souvent, les entreprises cherchent à interpréter les données actuelles et les faire correspondre aux objectifs alors qu’en réalité, ce sont les objectifs d’affaires de l’entreprise qui devraient dicter les types de données requises afin d'obtenir les informations nécessaires à la prise de décision. Tels sont quelques-uns des sujets qui seront abordés lors du Sommet Data Marketing. 

Conférences d’experts, rencontres et études de cas dévoilent les plus récents constats et livrent de nombreux conseils sur la compréhension et l’exploitation stratégique de vos données. 

S'inscrire