À venir
Archives
Commandite
Contact


Création et client
Une relation à réinventer

Date: mercredi 6 octobre 2004
Lieu: Hyatt Regency Montréal (Complexe Desjardins)


Les annonceurs sont tous des clients. Certains s’imposent en donneurs d’ordres. D’autres sont de bons et francs collaborateurs. Quelques autres enfin s’avèrent de véritables complices. Existe-t-il un modèle parfait de relations client-agence? Pourtant, tout le monde s’entend pour dire qu’elles déterminent bien souvent le succès ou l’échec des campagnes. Un sujet qui passionne les foules. Pour Guillaume Van der Stighelen, président-fondateur de Duval Guillaume, meilleure agence européenne 2003, cette relation est à réinventer.


Au programme:

Conférence internationale
Stratégie créative: la relation client-agence réinventée

Guillaume Van der Stighelen
Président
Duval Guillaume

Guillaume Van der Stighelen, président-fondateur de l’agence Duval Guillaume, de Bruxelles (agence européenne de l’année, Eurobest 2003 et gagnante de nombreux prix à Cannes), démontrera l’impact des relations client-agence sur les résultats des campagne. Il démystifiera la complexité et la subtilité de ces relations. Il remettra la complicité, la sincérité et le respect au goût du jour.

Dans les bonnes relations, les meilleures campagnes
Nicole Dubé, directrice du marketing à la Fédération des Producteurs Laitiers du Canada et Martin Beauvais, vice-président et directeur de la création de l’agence BBDO Montréal présentent les bienfaits d’une relation tissée dans la complicité absolue. Témoignage d’une histoire d’amour qui dure depuis plus de 25 ans.


Complicité client-agence: cas vécus
Lors d’une table ronde qui suivra, annonceurs et agences échangeront sur leurs expériences mutuelles. Parmi les panélistes invités: André Paradis de Bos, Philippe Meunier de Diesel, James Little de Bell Canada et Lucie Dumas de Marketel McCann Erickson.

Modérateur: Patrick Beauduin, Blitz Direct Data & Promotion

Pour consulter le programme complet, cliquez ici

Tarifs

Tarif régulier (à partir du 1er octobre 2004)
250$/personne
2200$/table de 10 personnes

Pour vous inscrire à cet événement, cliquez ici.

 

   
 
   
 

 

 


 

Droits de reproduction et de diffusion réservés; © Les Éditions Infopresse