À venir
Archives
Commandite
Contact

Stratège médias
Une profession bousculée par les changements


Date: mercredi 22 septembre 2004
Lieu: Centre Mont-Royal


Face aux nouvelles réalités planétaires, les divers métiers du média traversent actuellement une période de mutation profonde. Faites-vous le même constat ? Êtes-vous prêts pour l’avenir ?

Organisée en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec, cette journée-conférences fait le point sur tous les nouveaux défis que devront relever les spécialistes médias au cours des prochaines années.


Au programme:

Parlons innovations médias
Jack Myers est un expert médias de renommée internationale. Il est également l’auteur et éditeur du Jack Myers Report. Il fera un tour d’horizon complet des récentes innovations et des stratégies médias avant-gardistes. Quand les agences, annonceurs et partenaires médias décident de regarder dans la même direction, les résultats sont concluants.

Spécialistes médias: un métier en pleine mutation
Eudes J. Delafon est le fondateur et directeur de recherche du RECMA (Research Company Specialising in the Media Agencies). Il présentera une analyse détaillée des agences médias de partout dans le monde: pourquoi le métier de planificateur médias s’est-il implanté mondialement en dehors des agences de pub? Jusqu’où va-t-il se développer? Quel est l’impact de la concentration des grands réseaux mondiaux? Y a-t-il un avenir pour les spécialistes indépendants?

Les consommateurs: saturés or not saturés?
Gilbert Paquette est spécialiste en communications et médias chez Léger marketing. Il dévoilera les résultats d’une nouvelle étude sur la saturation publicitaire: quelle perception les consommateurs ont-ils des nombreuses formes de publicité auxquelles ils sont exposés? Le marché est-il vraiment saturé? Comment les stratèges médias devront-ils réagir dans ce contexte de saturation?



Tarifs
250$/personne
2200$/table de 10 personnes

Pour vous inscrire à cet événement, cliquez ici


 

  Une présentation de
 
Partenaires événement

 

Droits de reproduction et de diffusion réservés; © Les Éditions Infopresse