À venir
Archives
Commandite
Contact

La radio
Un média en mouvement

Date: mercredi 6 avril 2005
Lieu: Hyatt Regency Montréal


Le dynamisme que connaît l’industrie de la radio offre des occasions nouvelles aux annonceurs. Selon le Radio Ad Effectiveness Lab (RAEL), ce média crée une plus grande proximité avec les auditeurs que les autres. Cette conférence permettra de cerner le pouvoir réel de la radio et de s’interroger sur les meilleures façons de l’utiliser.


La vision des groupes radio
Par Pierre Arcand, président de Corus Québec, Raynald Brière, président et chef de l’exploitation de Radio Nord Communications, Michel J. Carter, président et chef de la direction de Cogeco diffusion, et Luc Sabbatini, vice-président exécutif d’Astral Media Radio

Qui a dit que la radio était statique? Depuis deux ans, le paysage radiophonique québécois est en pleine transformation. À la lueur des bouleversements qu’a connus ces derniers temps la propriété des radios, les dirigeants des grands groupes exposent leur vision de ce qu’ils entrevoient pour l’avenir.

Le meilleur de la pub radio
Par Terry O’Reilly, fondateur et directeur de création, Pirate Radio

Pourquoi la radio est-elle sous-exploitée en publicité? Pirate Radio, une agence torontoise qui produit ou réalise près de 3000 messages radio chaque année, a su se démarquer en créant des concepts publicitaires très évocateurs.


Les multiples dimensions de la radio, d’aujourd’hui à demain
Par Guy Banville, vice-président programmation et directeur général de Couleur Jazz

Les comportements d’écoute, l’impact des technologies, la radio globale et la logique industrielle de la radio seront parmi les pistes de réflexion que Guy Banville nous proposera durant sa conférence.


Tout le pouvoir de la radio
Par Alain Tanguay, président du Bureau de la commercialisation de la radio du Québec

En introduction, Alain Tanguay présentera les faits saillants des études conduites par le Radio Ad Effectiveness Lab (RAEL) sur l’efficacité de la pub radio.



Tarifs

Tarif spécial (jusqu'au 29 mars 2005)
220$/personne
1900$/table de 10 personnes

Tarif régulier (à partir du 30 mars 2005)
250$/personne
2200$/table de 10 personnes

 

Pour vous inscrire à cette journée, cliquez ici.

 

  En collaboration avec

   
 

 

Droits de reproduction et de diffusion réservés; © Les Éditions Infopresse